Home ACTUALITE 136ème Assemblée de l’Union Interparlementaire (UIP), au Bangladesh : SE. Ousseini Tinni a quitté Niamey mardi soir pour Dhaka
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - Politique - 30 mars 2017

136ème Assemblée de l’Union Interparlementaire (UIP), au Bangladesh : SE. Ousseini Tinni a quitté Niamey mardi soir pour Dhaka

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Une délégation de l’Assemblée Nationale du Niger, conduite par Son Excellence Monsieur Ousseini Tinni, président du groupe nigérien de l’Union Interparlementaire (UIP) a quitté Niamey dans la nuit du mardi 28 mars 2017, à destination de Dhaka, au Bangladesh, où elle prendra part aux travaux de la 136ème Assemblée de l’UIP qui se dérouleront jusqu’au 8 avril 2017.

A son départ de l’Aéroport International Diori Hamani de Niamey, le président de l’Assemblée Nationale a été salué par les membres du bureau de l’Assemblée nationale, ainsi que ceux de son cabinet, avant d’être accompagné au pied de la passerelle par le Premier Vice-président de l’Assemblée Nationale, M. Iro Sani.

[author ]Source: ONEP[/author]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

L’HEURE EST A L’UNION SACREE DERRIERE LE MENA NATIONAL ET SES RESPONSABLES

Certes, les deux défaites du Mena national pourraient soulever un tollé et c’est légitime …