Home ACTUALITE 136ème Assemblée de l’Union Interparlementaire (UIP), au Bangladesh : SE. Ousseini Tinni a quitté Niamey mardi soir pour Dhaka

136ème Assemblée de l’Union Interparlementaire (UIP), au Bangladesh : SE. Ousseini Tinni a quitté Niamey mardi soir pour Dhaka

Une délégation de l’Assemblée Nationale du Niger, conduite par Son Excellence Monsieur Ousseini Tinni, président du groupe nigérien de l’Union Interparlementaire (UIP) a quitté Niamey dans la nuit du mardi 28 mars 2017, à destination de Dhaka, au Bangladesh, où elle prendra part aux travaux de la 136ème Assemblée de l’UIP qui se dérouleront jusqu’au 8 avril 2017.

A son départ de l’Aéroport International Diori Hamani de Niamey, le président de l’Assemblée Nationale a été salué par les membres du bureau de l’Assemblée nationale, ainsi que ceux de son cabinet, avant d’être accompagné au pied de la passerelle par le Premier Vice-président de l’Assemblée Nationale, M. Iro Sani.

[author ]Source: ONEP[/author]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Le 21 février, le peuple nigérien confirmera son choix…

Notre pays, le Niger force l’admiration. Quand un peuple est sur la voie de sa maturité dé…