A GAYA, Sai Bazoum…

Un groupe de grands militants du PNDS-Tarayya conduit par Hajiya Samira Gani Sidi Ahmed séjourne depuis quelques jours dans le département de GAYA afin de poursuivre la campagne de proximité pour mieux convaincre les indécis et certains compatriotes qui ont été trompés par des discours ethnoregionalistes de faire le bon choix le 21 février prochain en votant massivement le candidat de la continuité et du patriotisme, Bazoum Mohamed.
Partout où cette délégation est passée, en faisant de fois le porte à porte, ce fût des grands moments de retrouvailles et de joie.
En effet, convaincues qu’elles sont que l’option Bazoum Mohamed est la meilleure voie pour consolider davantage la crédibilité du Niger et son développement harmonieux, les populations ont promis de sortir massivement le jour J, pour démontrer que la devanture d’un puits n’est pas un espace de jeux pour des aveugles.
Très encouragée par la mobilisation exceptionnelle des militants, militantes et sympathisants, la délégation de Hajiya Samira Gani Sidi Ahmed espère récolter des scores plus qu’honorables qui démontreront que la région de gaya s’est rosit. Sai bazoum.
Par Halima O. (Web correspondance particulière)
La Banque mondiale approuve trois importantes opérations en faveur du développement économique et social du Niger
Selon un communiqué de presse du Ministère du Plan, le Conseil d’Administration du Groupe …
Ah oui saï M.Bazoum les jaloux vont maigrir.
C’est pitoyable, vous n’avez personne dans ce pays..ne gaspille pas ton carbu