Home ACTUALITE A GAYA, Sai Bazoum…
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 18 février 2021

A GAYA, Sai Bazoum…

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Un groupe de grands militants du PNDS-Tarayya conduit par Hajiya Samira Gani Sidi Ahmed séjourne depuis quelques jours dans le département de GAYA afin de poursuivre la campagne de proximité pour mieux convaincre les indécis et certains compatriotes qui ont été trompés par des discours ethnoregionalistes de faire le bon choix le 21 février prochain en votant massivement le candidat de la continuité et du patriotisme, Bazoum Mohamed.

Partout où cette délégation est passée, en faisant de fois le porte à porte, ce fût des grands moments de retrouvailles et de joie.

En effet, convaincues qu’elles sont que l’option Bazoum Mohamed est la meilleure voie pour consolider davantage la crédibilité du Niger et son développement harmonieux, les populations ont promis de sortir massivement le jour J, pour démontrer que la devanture d’un puits n’est pas un espace de jeux pour des aveugles.

Très encouragée par la mobilisation exceptionnelle des militants, militantes et sympathisants, la délégation de Hajiya Samira Gani Sidi Ahmed espère récolter des scores plus qu’honorables qui démontreront que la région de gaya s’est rosit. Sai bazoum.

Par Halima O. (Web correspondance particulière)

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

7 nouveaux membres de la haute cour de justice prêtent serment devant le parlement

Le 1er vice-président de l’Assemblée Nationale, M. kalla  Hankaraou a présidé, c…