Aderbisssinat : Saisie record par la police de 187200 comprimés de Tramadol camouflés dans des sacs de paille
La police d’Aderbissinat vient une fois encore de se faire remarquer par son dynamisme à mettre fin aux activités louches de toutes sortes.
Elle vient de démanteler un réseau de trafic de produits prohibés tels que le Tramadol et autres substances classées dangereuses. Ce sont plusieurs cartons de ces produits qui ont été saisis à son poste de contrôle le 18 mars dernier cachés dans des sacs de feuilles sèches d’arachide. Ces cartons venaient du Nigéria et ont pu passer à travers les mailles des postes de contrôle de la région de Zinder.
Il faut le rappeler, il y a un mois de cela, à ce même poste de police, plusieurs centaines de munitions en partance pour Diffa ont été saisies noyées dans un bidon d’huile de cuisine.
Bravo à la police d’Aderbissinat et aux autorités locales avec à leur tête le Préfet Boucli Nadjim qui fait de son mieux pour aider les agents de son entité administrative dans leur travail citoyen.
[author ]DIM Air Info[/author]
La Cour des Comptes a remis jeudi au Président de la République un Rapport Général Public 2020
Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu jeudi en fin…
Coup de chapeau à la Police Nationale
Bonne chance
pourvu que ça ne retourne pas d ou ça vient ou prendre une autre destination ;il faut remettre ça a la gendarmerie pour bruler; ça avec la gendarmerie c est plus rassurant
Autant dire merci aux dénonciateurs ou autrement dit « chiens de la police »
Chapeau à nos flics.Puisse Allah assister notre pays !!!
mes felicitations et mes encouragements a cette police d aderbissenat ,je sais que cette police est composee de bons ex-eleves et un excellent prefet bravo a vous tous et du courage .
Chapeau a la police d’aderbissinat. IL faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar. Ca veut dire que contrairement aux autres eux ne dorment pas