Home ACTUALITE AFFAIRE AUDIT MDN : LE NIGER FAIT DES MIRACLES…
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 16 juin 2020

AFFAIRE AUDIT MDN : LE NIGER FAIT DES MIRACLES…

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Il n’y a pas moins de six (6) signatures en plus de celle du fournisseur sur le contrat du marché, comment est ce que la fraude a t – elle traversé toute cette chaine hermétique sans que la corruption ne soit au rendez-vous ?

Même si la morale est une denrée extrêmement rare dans ce pays, le silence serait mieux face à une affaire qui a mis en boule tout un peuple.

En tous les cas il appartient, dorénavant, au peuple de s’assumer, le droit étant un rapport de force. IRKOYE BERI, les fournisseurs cités dans ladite affaire se sont donc endettés pour permettre à l’État du Niger de disposer du matériel nécessaire pour lutter efficacement contre le terrorisme et la criminalité transnationale organisée ?

Ce pays est vraiment unique dans le monde.

Par Elhadji Idi Abdou (Contribution FB)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Assemblée Générale constitutive de la Fondation NOOR de la Première Dame: Une initiative pour accompagner le Gouvernement dans la mise en œuvre du Programme de Renaissance acte III 

La Fondation NOOR de la Première Dame, Mme Bazoum Hadiza a tenu le vendredi 30 juillet 202…