Bazoum Mohamed élu président de la République du Niger…

Bazoum Mohamed est élu président de la République du Niger avec 55,66% devant Mahamane Ousmane qui a recueilli 44,34% selon la cour constitutionnelle qui vient à l’instant de valider officiellement les résultats du second tour des élections présidentielles.
Ainsi, la cour constitutionnelle a presque confirmé les résultats déjà proclamés par la ceni même si certaines réclamations du candidat mahamane ousmane ont été retenues.
C’est la démocratie nigérienne qui vient de gagner et nous espérons que le perdant qui est un démocrate, sage, reconnu et respecté acceptera ces résultats et appellera ses partisans aux respects des textes réglementaires.
20 morts dans l’incendie d’une école à Niamey
Un incendie d’une grave intensité qui s’est déclenché vers 16heures 30 dans une éco…
C’est le Niger qui sort grandi de ces élections, la sagesse et le vivre ensemble ont triomphé de tous les apprentis sorciers et autres haineux qui ont voulu exploiter ces élections pour rependre leur venin et leur intolérance. Que Dieu bénisse le Niger et qu’il continue à préserver la paix, la Concorde et l’harmonie dans les cœurs de tous les nigériens.
C’est le Niger qui sort grandi ce ces élections, la sagesse et le vivre ensemble ont triomphé de tous les apprentis sorciers et autres haineux qui ont voulu exploiter ces élections pour rependre leur venin et leur intolérance. Que Dieu bénisse le Niger et qu’il continue à préserver la paix, la Concorde et l’harmonie dans les cœurs de tous les nigériens.
La cour constitutionnelle a dechire la cohesion nationale.