Home ACTUALITE Campagne du PNDS Tarayya : le printemps de la jeune garde…
ACTUALITE - Politique - 16 novembre 2020

Campagne du PNDS Tarayya : le printemps de la jeune garde…

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Après la nomination de sani issoufou Mahamadou dit Abba à la tête de la direction de campagne du candidat du pnds tarayya, Mohamed bazoum, celle de boureima takoubakoye, comme adjoint, le président bazoum qui compte sur la jeunesse montante vient de confier à deux autres jeunes des postes stratégiques au sein du directoire de campagne.


Il s’agit de M. Daoui Ahmed Baringaye nommé président de la commission mobilisation de la direction de campagne et de M. Oumar Moussa nommé président de la commission communication de la direction de campagne.

Nul doute que d’autres jeunes du parti se verront très bientôt confier des postes de responsabilité afin d’apporter leur expertise pour la victoire tant attendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Cérémonie de lancement officiel du 3e Forum des Mines et du pétrole de la CEDEAO (ECOMOF 2021): Promouvoir les potentialités minières et pétrolières des Etats membres

Lancement officiel, ce matin, au Centre International de Conférences Mahatma Gandhi de Nia…