Home ACTUALITE Début de la campagne électorale : des jeunes gens électrocutés à Niamey…

Début de la campagne électorale : des jeunes gens électrocutés à Niamey…

5 jeunes gens ont été électrocutés hier et morts sur le coup sur la ligne 66 kv, Boulevard Tanimoune au quartier de la Francophonie à Niamey.

Ces malheureuses victimes étaient en train d’installer un hangar d’un parti politique sous cette ligne haute tension, sans avoir pris aucune précaution, ni avoir l’autorisation de la Nigelec. Ils sont morts pour rien, pour une cause qui n’en vaut pas la peine, laissant leurs familles dans le désarroi le plus total.

Bien sûr nous sommes au Niger et l’on va dire que c’est leur destin et tuti quanti. Néanmoins, il faut que les autorités municipales prennent leur responsabilité, toute leur responsabilité pour mettre fin au chienlit qui s’est installé sous le boulevard Tanimoune.

Il est en effet, inadmissible qu’au vu et au su de tout le monde, on laisse des gens inconscients transformés ce boulevard, au dessus duquel trône une ligne haute tension, en une sorte de marché pèle mêle où tout est permis.

Il faut que cela cesse, autrement on se dirige vers une très grande catastrophe.

Par Tamtam Info News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Abdoul Aziz Kountché, fabricant de drones au Niger« Il n’est pas nécessaire d’aller ailleurs pour réaliser ses rêves »

Abdoul Aziz Kountché est un jeune nigérien de 37 ans qui a fait la prouesse de fabriquer d…