.::. Tamtaminfo

Les panafricanistes africains doivent rester résilients, débouts , solidaires et combattre dignement pour une véritable démocratie.

Les panafricanistes africains doivent rester résilients, débouts , solidaires et combattre dignement pour une véritable démocratie.

Ils crient démocratie !

Voyez au Sénégal, Maky Sall arrête un processus électoral en cours sans aucune base juridique !

Les grands du monde ne prennent aucune disposition diligente, utile pour mettre Macky Sall hors d’Etat de nuire à la paix sociale au Sénégal !

Aucune condamnation des donneurs de leçons de démocratie des pays du Nord !

Bola Ahmed Tinubu  du Nigéria est en train de chercher à  créer les conditions des grands bouleversements sociopolitiques préjudiciables à la paix sociale en Afrique de l’Ouest, certaines puissances mondiales excolonisatrices l’encouragent !

L ‘ Union Africaine, l’ONU et l’Union Européenne observent ce désordre, après ça sera le médecin après la mort, les larmes de crocodiles !

Ils crient démocratie !

Voyez en Côte-d’Ivoire Allassane Ouattara a tripatouillé la constitution ivoirienne pour s’offrir un 3ème mandat. Il crée la chienlit en Afrique de l’ouest avec la complicité de la France, la France  donneuse des leçons de démocratie, pays qui se targue des droits de l’homme !

Patrice Talon du Bénin prepare un hold-up électoral, ils ne disent rien !

Ils crient démocratie !

Regardez  au Tchad !  un président en exercice est assassiné, ils piétinent les dispositions constitutionnelles, avalisent un coup d’Etat, installe un régime d’exception !

Cependant, au Mali, au Burkina Faso et au Niger, les peuples souverains décident de prendre leur destin commun en main avec le soutien des forces de défense et de sécurité issues des peuples , la France, ses vallets locaux, chefs d’Etat de la CEDEAO et l’OTAN se préparent à déstabiliser l’Alliance des États du Sahel.

Incha Allah ! Les peuples souverains vaincront !

Les peuples souverains du Liptako Gourma tiennent bien débouts et se battront jusqu’à la victoire finale.

Ils crient, droits de l’homme !

Regardez en Palestine, ils tuent les  enfants, les  femmes, les vieillards , les innocents !

Les États-Unis d’Amérique, la France, l’OTAN, Union Européenne, l’ONU, ne protestent plus , ne condamnent plus !

Regardez en Ukraine ! Les ressources financières énormes investies pour une guerre, injuste, perdue d’avance !

Mais en Afrique, les terroristes, les bandits armés et les narcotrafiquants soutenus par certaines puissances  mondiales excolonisatrices , sèment la terre, dans les hameaux, les villages et les villes, ils égorgent les innocents dans les lieux des cultes sous le regard impuissant des l’Organisation des Nations Unies, ( L’ONU) !

Peuples souverains d’Afrique restez, soudés, unis, solidaires, vaillants, résilients, Dieu le plus puissant vous aidera. Incha Allah la victoire est certaine.

L’ Afrique doit s’unir ou périr !

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *