LA DÉSINFORMATION: ARME DU DÉSESPOIR

Depuis un certain temps, circule sur les réseaux sociaux, l’une des plus grotesques désinformations à travers un article qui consacre un exil virtuel de la première Dame du Niger, Hadjia Aissata Issoufou à Dubaï.
L’auteur de cette grossièreté s’est permis, sans aucun semblant même de preuve, d’affirmer que la Première Dame du Niger a quitté Niamey à la veille des élections alors même qu’elle était aux premières loges avec le Président de la République à l’Hôtel de ville de Niamey pour accomplir son devoir civique le jour de l’élection présidentielle deuxième tour c’est à dire le 21 février 2021.
La première Dame de la République du Niger, Hadjia Aissata Issoufou vaque, actuellement à Niamey, à ses occupations rentrant dans la cadre du bien-être des nigériens à travers sa fondation Guri vie meilleure aux côtés de son époux Son Excellence Monsieur Issoufou Mahamadou, président de la République qui s’apprête à quitter le pouvoir par la grande porte avec tous les honneurs de la République pour avoir marqué très positivement l’histoire de notre pays.
Par Namalka Bozari (Contribution Web)
Incendie à l’école primaire Pays-Bas Talladjé : la première dame au chevet des victimes
La Première Dame, Hadjia Hadiza Bazoum Mohamed accompagnée d’une très forte délégati…
La 1ère dame : c’est une information qui rapporte quoi ?
Le chien aboie la caravane passe ,laissez les parler c’est tout ce qu ils savent faire inventer….
Qu’est ce qu’ils savent faire que comploter ces renaissants ?
Vous avez raison des renaissants qui cherchent toujours des boucs émissaires. Dieu est patient et les comploreurs seront surpris et la victoire sera du côté du peuple.
Actuellement, le peuple est en train de s’assumer au Sénégal et au Niger ce sera aussi que pour quelques jours seront balayés tous les voleurs et institutions complices. Le changement est en route.