Home ACTUALITE La Première Dame Hadjia Aïssata Issoufou Présidente de la Fondation GURI Vie Meilleure Ambassadrice de la Paix répond à l’appel des déplacés.
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - Societe - 3 octobre 2017

La Première Dame Hadjia Aïssata Issoufou Présidente de la Fondation GURI Vie Meilleure Ambassadrice de la Paix répond à l’appel des déplacés.

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe
Directeur Exécutif de la Fondation GURI Vie Meilleure Ousmane KADRI NOUHOU

Conformément à sa mission de venir en aide aux populations sinistrées de notre pays,  la Première Dame, Hadjia Aïssata ISSOUFOU, Présidente de la Fondation GURI Vie Meilleure, très touchée par le sort des populations déplacées du Département de N’guigmi et celles victimes d’inondation et d’incendie dans le Département de Goudoumaria, a, comme à son habitude depuis 2011, décidé de venir en aide à ces populations.
Ainsi selon le Directeur Exécutif de la Fondation GURI Vie Meilleure, M. Ousmane KADRI NOUHOU, sur instructions de la Première Dame, Hadjia Aïssata ISSOUFOU, la Fondation  a procédé à un don repartit comme suit:

Le Secrétaire Général du Gouvernorat de Niamey

– 10 tonnes de riz et des produits pharmaceutiques pour la population de Boutti victimes d’inondation ;
– 5 tonnes de riz et des produits pharmaceutiques pour la population de N’gariwo victimes d’incendie;
– 10 tonnes de riz, 6 tentes (abris) et des produits pharmaceutiques pour la population déplacée de la commune de N’guigmi ;
– 10 tonnes de riz, 6 tentes (abris) et des produits pharmaceutiques pour la population déplacée de la commune de Kabléwa.
Des gestes similaires sont prévus dans les prochains pour soulager la détresse des personnes démunies.

Don en médicaments par la Fondation GURI Vie Meilleure
Remise de don

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Cérémonie de lancement officiel du 3e Forum des Mines et du pétrole de la CEDEAO (ECOMOF 2021): Promouvoir les potentialités minières et pétrolières des Etats membres

Lancement officiel, ce matin, au Centre International de Conférences Mahatma Gandhi de Nia…