Home ACTUALITE LE BRAS DE FER MINISTÈRE DE LA JUSTICE – SAMAN ET SON COROLLAIRE DE PLAINTE DU BARREAU DU NIGER CONTRE LE MINISTRE DE LA JUSTICE
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 15 juin 2020

LE BRAS DE FER MINISTÈRE DE LA JUSTICE – SAMAN ET SON COROLLAIRE DE PLAINTE DU BARREAU DU NIGER CONTRE LE MINISTRE DE LA JUSTICE

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Suite à sa déclaration de presse relativement au bras de fer entre le ministère de la justice et le SAMAN, déclaration qui a fait l’objet d’une réponse du ministère en date du 9 juin 2020, le Barreau du Niger, estimant être diffamé et injurié par ladite déclaration – réponse, a jugé nécessaire de porter plainte contre le Ministre de la justice, Garde des Sceaux pour diffamation et injures par un moyen de communication électronique.

En effet, la déclaration du ministère de la justice signée par le Ministre parle de ‘la propension des juges à se faire « payer » le service public qu’ils sont sensés rendre au nom du peuple et leur accointance avérée avec des  avocats porteurs de valises qui n’ont de but qu’à chercher à déstabiliser la balance en faveur du mensonge ».

Par Tamtam Info News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Incendie à l’école primaire Pays-Bas Talladjé : la première dame au chevet des victimes

La Première Dame, Hadjia Hadiza Bazoum Mohamed accompagnée d’une très forte délégati…