Home ACTUALITE Le mena national déjeune avec les requins
ACTUALITE - SPORTS - 17 novembre 2021

Le mena national déjeune avec les requins

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Après la leçon apprise face à l’algérie, le mena national s’est repris de fort belle manière au cours de ses deux derniers matches des éliminatoires Qatar 2022. Ainsi, avec une équipe rajeunie et déterminée, les hommes du colonel major Pelé ont tenu tête aux étalons du Burkina Faso.

Dans un match plein ils ont partagé les points avec les burkinabé. Hier au stade général seyni Kountché devant leurs spectateurs, les joueurs du mena ont mangé les requins de Djibouti par le score sans appel de 7 buts à 2.

Grâce à cette victoire ils ont reconquis le coeur de leur public. Les responsables de la fenifoot avaient promis de tout mettre en oeuvre pour reconstruire une équipe compétitive et capable de défendre vaillamment les couleurs nationales, avec cette victoire probante, on voit bien que le travail commence à bien payer.

Aujourd’hui avec le soutien des plus hautes autorités, notamment le président de la république, chef de l’état, bazoum Mohamed, l’implication des responsables de la fenifoot, notre football retrouvera très bientôt ses lettres de noblesse.

Par Tamtam Info News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU JEUDI 02 DECEMBRE 2021

Le Conseil des Ministres s’est réuni ce jour,jeudi 02 décembre 2021, dans la salle habitue…