Home ACTUALITE Le Président Bazoum, a reçu vendredi en fin d’après-midi 4 juin 2021, une délégation de femmes entrepreneurs dans le domaine de l’élevage et de l’agro-alimentaire.
ACTUALITE - Economie - 7 juin 2021

Le Président Bazoum, a reçu vendredi en fin d’après-midi 4 juin 2021, une délégation de femmes entrepreneurs dans le domaine de l’élevage et de l’agro-alimentaire.

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

« Nous sommes satisfaites de l’entretien et nous comptons sur l’engagement du Président de la République à nous soutenir dans nos activités. », a dit la porte-parole de la délégation, Mme Ibrahima Mariama Idrissa Also, à l’issue de l’audience.

Le Chef de l’Etat accorde un intérêt « très particulier » au secteur de l’élevage au Niger notamment à l’entreprenariat de la gent féminine, a-t-elle affirmé.

L’entretien a porté entre autres sur les difficultés auxquelles sont confrontées les femmes entrepreneuses et les solutions à y apporter, a-t-elle indiqué.

Ces difficultés sont liées à l’accès au financement bancaire, à la concurrence déloyale, au coût élevé de l’énergie pour les petites et moyennes entreprises, à l’accès à la terre et à la formation technique, a-t-elle précisé.

Source: Presidence de la Republique

Check Also

Conférence au sommet des Chefs d’Etat de la CEDEAO : la CEDEAO décide du lancement de l’ECO à l’horizon 2027

La CEDEAO a tenu sa 59 ème session ordinaire de la Conférence ordinaire de la Conférence d…