Home ACTUALITE Le Président de la République du Niger, Président en exercice de la CEDEAO, SEM Issoufou Mahamadou a dépêché une mission au Mali…
ACTUALITE - Diplomatie - 20 juin 2020

Le Président de la République du Niger, Président en exercice de la CEDEAO, SEM Issoufou Mahamadou a dépêché une mission au Mali…

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le Président de la République du Niger, Président en exercice de la CEDEAO, SEM Issoufou Mahamadou a dépêché une mission de bons offices dans le cadre de la situation sociopolitique au Mali.

Cette mission conduite par le Ministre des Affaires Etrangères du Niger Kalla Ankouraou est composée des Ministres des Affaires Étrangères de la Côte d’Ivoire, du Niger et le président de la Commission de la CEDEAO.

Il s’agissait pour la mission de faire baisser la tension politique et d’éviter au Mali , déjà meurtri par plusieurs années de terrorisme de sombrer davantage.

Check Also

Cérémonie de lancement officiel du 3e Forum des Mines et du pétrole de la CEDEAO (ECOMOF 2021): Promouvoir les potentialités minières et pétrolières des Etats membres

Lancement officiel, ce matin, au Centre International de Conférences Mahatma Gandhi de Nia…