Home ACTUALITE Le Président de la République, SEM Mohamed Bazoum, préside ce mardi 21 avril 2021, une réunion du Conseil National de Sécurité (CNS).
ACTUALITE - DEFENSE - 20 avril 2021

Le Président de la République, SEM Mohamed Bazoum, préside ce mardi 21 avril 2021, une réunion du Conseil National de Sécurité (CNS).

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le Président de la République, SEM Mohamed Bazoum,  préside  ce mardi 21 avril 2021, une réunion du Conseil National de Sécurité (CNS).

Cet organe constitutionnel assiste le Chef de l’Etat en tant que Chef Suprême des Armées.

Le CNS donne son avis sur les questions relatives à  la sécurité de la Nation, à la défense, à la politique étrangère et de manière générale sur toutes questions liées aux intérêts vitaux et stratégiques du pays, rappelle-t-on.

Cette réunion se déroule en présence du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SEM Ouhoumoudou Mahamadou, des membres du Gouvernement et des hauts responsables des Forces de Défense et de Sécurité (armée, gendarmerie, garde nationale et police nationale).

Source: Presidence de la Republique

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

La guerre engagée contre les terroristes par les FAMA et les forces armées russes donnent des résultats éclatants

Les  Forces Armées Maliennes, les FAMA et les militaires russes engagés dans une lutte san…