Home ACTUALITE Le président Issoufou Mahamadou nominé Africain de la décennie
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 20 mars 2021

Le président Issoufou Mahamadou nominé Africain de la décennie

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le forum de la société africaine pour la démocratie (FOCAD) , à l’occasion d’un atelier sur la démocratie en Afrique à Ouagadougou au Burkina Faso, a honoré le Président de la République, Son Excellence Monsieur, Issoufou Mahamadou avec le trophée de l’Africain de la décennie pour avoir permis la première alternance politique Pacifique au Niger.

Source: FOCAD

8 Comments

  1. Moi dey je suis sur d une chose c est k Issoufou Mahamadou est en avance sur son époque.les gens reconnaitront plus tard ses réalisations.il a rendu « fréquentables » les vilaines villes du niger .il a « humanisé » les prisons nigériennes, construit des ponds stratégiques, construit des hôpitaux High level, l énergie en milieu rural et urbain renforcée,la élevage etc. La liste est longue .qui dit mieux.ah j allais oublié,la gratification en biens et en argent des lutteurs lors des championnats nationaux (fait inédit)ki mérite d’être mentionné

  2. L’équipe de FOCAD est vraiment informe and a travers declaration, elle est entrain de désinformer l’opinion nationale et internationale.

    FOCAD a promu a corrompu qui a donne le pouvoir a une personne qui n’est pas nee au Niger.

    Le government actual a emprisonne Hama Amadou pour aucune raison. Et FOCAD va parler d’homme de la décennie. Vraiment ?

  3. Y’a une centaine des Nigeriens/Nigériennes suite a des attaques terroristes. Ce monsieur n’a pas pris le temps pour aller aux scenes afin de réconforter les familles des victimes. Toutefois, Il a le courage de prendre l’avion du Niger pour aller en cote d’ivoire. Et vous l’appelez African de le Décennie ?

    Ce monsieur a crée tellement des milliardaires pendant son regime, ce monsieur a tellement appauvri le Niger. Et ce meme monsieur laisse un government illégitime pour gerer notre pays.

    Que la terre te soit légère Kountche . Tres malheureux.

    Je suis de la diaspora. Je m’appelle Mahamane Lawali Bana. Venez m’arreter.

  4. Félicitations encore Monsieur Issifou, avec vous c’est l’ensemble des nigériens qui sont honorés. Nous sommes très fiers de vous et nous vous en remercions.
    S’il y’a certains misérables qui refusent de reconnaître vos mérites, veuillez ne pas leur en tenir rigueur, c’est le lot de tous les grands hommes qui sont méprisés par ceux qui leurs sont le plus proches, souvent leurs propres parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Au Niger, le processus démocratique progresse

L’évolution socio-politique d’un pays est faite d’évènements historiques…