Home ACTUALITE Les bizzareries du Conseil des Ministres…
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - Politique - 22 juillet 2017

Les bizzareries du Conseil des Ministres…

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Tous ceux qui ont suivi le compte rendu du Conseil des Ministres fait par la voix du Sahel et Télé Sahel ont entendu la nomination de M. Garba Dan Malam au poste du président du conseil d’administration de Sonuci.

Mais curieusement cette nomination à disparu du Sahel Dimanche d’hier  matin et des versions électroniques du communiqué officiel du Secretarit général du Gouvernement.

Qu’est ce qui s’est passé entre temps?

L’intéresse à t-il décline l’offre par ce qu il juge le poste comme une coquille vide?Ou bien s’agit il de la énième bourde du Secreatarit général du gouvernement?

Cette façon de servir jusqu’au sommet de l’état ou les comptes rendus des conseils des ministres sont mal rendus et truffes d’erreur prouve à suffisance qu’il ya énormément un relâchement des normes et d’éthique dans ce pays.

La légèreté avec laquelle même les nominations sont traitées doit interpeller le Président de la République afin qu’il se décide de mettre une bonne fois pour toute de l’ordre dans ce désordre.

[author ]Namalka Bozari (Web Contributeur) Tamtam Info news[/author]

13 Comments

    1. Qielle legerete decionnelle !!!

      Quel manque de serieux !

      Et c’est le tout…

      Dis tu que suite a la proclamation de resultat , le jury peut mettre et enlever le nom de candidat et c’est tout …dans ta logique ? 😱

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

20 morts dans l’incendie d’une école à Niamey

Un incendie d’une grave intensité qui s’est déclenché vers 16heures 30  dans une éco…