Home ACTUALITE M. Hamadou Adamou Souley nommé Directeur de Cabinet du Premier Ministre
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - Politique - 4 décembre 2017

M. Hamadou Adamou Souley nommé Directeur de Cabinet du Premier Ministre

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Par Décret du Premier Ministre, Chef du Gouvernement M. Hamadou Adamou Souley à été nommé cet après midi Directeur de Cabinet du Premier Ministre.

Il remplace à ce poste M. Mahamadou Gado. M. Hamadou Adamou Souley occupait jusqu’à sa nomination le poste du Directeur de Cabinet adjoint en second à la Presidence de la République.

Discret mais efficace Hamadou Adamou Souley amènera toute son expérience et son expertise au service de la Primature à la veille de la table ronde de Paris sur le PDES.

Bon vent M. Le Dircab…

[author ]Tamtaminfo News[/author]

8 Comments

  1. toute considération politique mis à part, ce Mr est au delà de son parti, un nigérien sur lequel on peut compter…il a été mon enseignant de philo à l’ENAM de Zinder… Toutes mes félicitations, du courage et beaucoup de chance à lui…

  2. Ce qui nous intéresse c ‘est le résultat , car jusqu’a présent le peuple attends . En tout cas les nigériens sont fatigués de vos nominations et surtout la création des postes de conseillers .

  3. courage et j’espère qui l fera mieux que celui quil a remplacé,un retraité de la bceao qui doit maintenant répondre de ses actes posés au projet Gestion des catastrophes de la banque mondiale et a l’agence de régulation de la poste et des intercommunications.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

L’HEURE EST A L’UNION SACREE DERRIERE LE MENA NATIONAL ET SES RESPONSABLES

Certes, les deux défaites du Mena national pourraient soulever un tollé et c’est légitime …