Home ACTUALITE Président de la République, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu mardi à Dakar le Directeur Général de l’ASECNA M. Mohamed Moussa…
ACTUALITE - Politique - 4 décembre 2019

Président de la République, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu mardi à Dakar le Directeur Général de l’ASECNA M. Mohamed Moussa…

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

En marge du Sommet extraordinaire de l’UEMOA, le Président de la République, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu mardi en fin d’après-midi, 3 décembre 2019, à Dakar, au Sénégal, le Directeur Général de l’ASECNA M. Mohamed Moussa.

A sa sortie d’audience, M. Mohamed Moussa a dit à la presse avoir présenté, au Chef de l’Etat, de façon succincte, la situation de l’ASECNA. « L’Agence se porte très bien », a-t-il affirmé.

« Nous sommes heureux, a-t-il ajouté, d’avoir été invité pour le lancement de l’aéroport de Tillabéry dans le cadre de Tillabery Tchandalo (le 18 décembre 2019, fête de la République)».

« Comme à son habitude, SEM le Président de la République m’a prodigué des conseils nécessaires à la poursuite de notre mission au sein de l’ASECNA », s’est réjoui M. Mohamed Moussa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Incendie à l’école primaire Pays-Bas Talladjé : la première dame au chevet des victimes

La Première Dame, Hadjia Hadiza Bazoum Mohamed accompagnée d’une très forte délégati…