Home ACTUALITE Rencontre Entre Le Gouverneur De La Région De Niamey Et L’ambassadeur Des Etats Unis Au Niger : Plusieurs Sujets Abordés Dont La Sécurité, Les Inondations Et Le Développement Rural
ACTUALITE - Diplomatie - 2 septembre 2021

Rencontre Entre Le Gouverneur De La Région De Niamey Et L’ambassadeur Des Etats Unis Au Niger : Plusieurs Sujets Abordés Dont La Sécurité, Les Inondations Et Le Développement Rural

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le Gouverneur de la région de Niamey, M. Oudou Ambouka, a reçu, hier, la visite de l’ambassadeur des États-Unis au Niger, SE Eric P. Whitaker.

A cette occasion, le diplomate américain et le Gouverneur Oudou Ambouka ont eu des échanges qui leur ont permis d’aborder plusieurs sujets s’inscrivant dans le cadre du partenariat entre les États-Unis et le Niger, dont ceux portant sur la sécurité, les inondations pendant cette période de fortes précipitations et le développement rural dans la région spécifique de Niamey.

Le Gouverneur de la région de Niamey a tenu à préciser que sa région à l’instar des autres régions du pays, fait face à de nombreux défis qui nécessitent une réelle mobilisation des partenaires au développement, dont les États-Unis.

Source: le Sahel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Lutte contre la corruption: Le président Bazoum donne des directives sur l’opération ba sani ba sa bo

Le Président de la République ,Chef de l’État son excellence Mohamed BAZOUM a présid…