Home ACTUALITE Trois nouveaux ambassadeurs présentent leurs lettres de créance au Chef de l’Etat
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - Diplomatie - 17 janvier 2019

Trois nouveaux ambassadeurs présentent leurs lettres de créance au Chef de l’Etat

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le Président de la République Chef de l’Etat SEM Issoufou Mahamadou a reçu ce mercredi 16 janvier, les lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires auprès de la République du Niger.

Il s’agit de Monsieur Ousman Sougui Koko en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Tchad, de Monsieur Alexandre Garcia en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de France et de Monsieur Mustafa Turker Ari   en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Turquie.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur Kalla Ankouraou.

Source: Presidence de la Republique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Assemblée Générale constitutive de la Fondation NOOR de la Première Dame: Une initiative pour accompagner le Gouvernement dans la mise en œuvre du Programme de Renaissance acte III 

La Fondation NOOR de la Première Dame, Mme Bazoum Hadiza a tenu le vendredi 30 juillet 202…